JULIE JEANNERET

Merci pour votre visite sur cette page !

Je suis très heureuse de partager avec vous cette grande nouvelle : je vais travailler avec deux organisations en Tanzanie, à partir de février, dans le cadre du Global Advocate Fellowship proposé par Mama Hope

Afin de soutenir ces organisations, JE ME SUIS ENGAGÉE À LEVER $ 20 000 US. L’intégralité des fonds levés leur sera reversée.

LES ORGANISATIONS ET LES PROJETS QUI SERONT FINANCÉS

  • 50% des fonds levés participeront au financement de la construction de nouvelles salles de classe du nouveau campus : Je travaillerai avec Glorious, à Arusha. Créée par Alice et son mari, l’organisation abrite notamment une école et un orphelinat, et offre à plus de 300 enfants de la nourriture, de l’eau et des soins de santé. L’une des priorités est de développer un second campus en y construisant des salles de classe. Glorious a pour objectif d’accueillir environ 300 enfants supplémentaires d’ici 6 ans. 
  • 50% des fonds levés seront dediés à la construction d’une ferme, afin de générer des revenus : Je travaillerai avec John, fondateur de White Orange Youth (WOY), à Moshi. Cette organisation dispense des formations (dans les écoles et lors de sessions externes), notamment concernant la prévention du VIH/SIDA, les LGBT et le développement durable.